Nos Merveilles les lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette - Page 2 Empty Re: [Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette

Message  milagro8 Lun 3 Sep - 11:38

Sauf que tu mens, sur ton âge, sur ton experience (études veterinaires à 14 ans...), que tu donnes des conseils alors que tu comptes faire reproduire une lapine à 6 mois alors que plusieurs eleveurs confirmés t'ont dit de ne pas le faire dont l'eleveuse qui t'a vendu cette lapine.

Et vive la censure! Quand on te dit des choses qui gênent, tu supprimes le post, carrément! Tu as l'âme d'un dictateur tu sais du haut de tes 14 ans! L'âme d'une bonne eleveuse ça je ne sais pas, l'âme d'une amoureuse des animaux, j'en doute fort.

milagro8

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette - Page 2 Empty Re: [Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette

Message  Bambi&Moi Lun 3 Sep - 12:43

Je pense que c'est inutile de dire qu' elle n'a pas l'ame d'une amoureuse des animaux ... meme si nous ne sommes pas d'accord sur certaines choses ...
moi aussi je pense que la moquette n'est pas super pour les podos.
la moquette fait le meme frotement que le tapis synthétique enfin c'est ce que je pense !
Bambi&Moi
Bambi&Moi

Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette - Page 2 Empty Re: [Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette

Message  milagro8 Lun 3 Sep - 14:11

Que penses tu d'une jeune fille dont le lapin déclare la myxo parce qu'elle ne l'a pas fait vacciner, et qui n'essaie même pas de le soigner, qui le fait euthanasier de suite? Alors qu'il est connu et reconnu qu'on peut sauver un lapin qui a la myxo, pas à tous les coups mais c'est faisable!

milagro8

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette - Page 2 Empty Re: [Les Experiences de Pissenlit] La Pododermatite de Violette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum